top of page
  • Photo du rédacteurAMuLoP Association

L'AMuLoP recrute pour compléter son équipe de médiation

Afin de développer ses interventions de médiation sous la forme d’ateliers pédagogiques et de balades urbaines en direction à la fois d’un public jeunesse (6 - 18 ans) et d’un public adulte, l'AMuLoP a déjà recruté une médiatrice / chargée de projet qui rejoindra notre équipe dans les prochains jours.

Nous recherchons maintenant un profil complémentaire pour remplir la double mission de chargé.e de médiation d'action culturelle et de communication pour un CDD de 12 mois à temps plein, avec possibilité d'évolution en CDI. La prise de poste peut se faire dès le mois de mai 2024.


Rencontre AMuLoP x Com' au quartier (2020)

Le premier volet des actions menées par ce.tte chargé.e de médiation visent à créer des temps de transmission de savoirs, de rencontres et d’échanges auprès du public autour de l’histoire sociale du territoire d’Aubervilliers, Saint-Denis, La Courneuve et plus largement de la Seine-Saint-Denis.





Le second volet consiste à assurer la communication de l'association et le développement de médiations numériques en lien avec les membres bénévoles de l'AMuLoP.


Pour en savoir plus sur le profil recherché, les missions et les conditions d'emploi, consultez la fiche de poste ci-dessous.



fiche de poste chargée de médiation_communication.docx
.pdf
Télécharger PDF • 171KB

Vous êtes la perle rare, ou vous en connaissez une ?


Écrivez-nous à recrutement@amulop.org




Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page